ACCUEIL > Mentions légales

Nom du site : http://www.epicea-france.com
Email : contact@epicea-france.com
Tél : 03 27 87 61 29

EPICEA est une SAS au capital de 222.500,00 EURO enregistrée au RCS Douai B sous le numéro 334 438 454 00053,
dont le siège social est situé 179 Rue du Champ de Tir - 59553 CUINCY

Code APE : 1084Z

Le directeur de la publication du Site Web est Monsieur Nicolas Tertrais, en qualité de gérant de la SAS EPICEA.


Propriété intellectuelle

Les informations délivrées sur le site Internet ne peuvent être utilisées qu'à des fins strictement personnelles.
Toute utilisation effectuée à des fins commerciales ou à toute autre fin est purement et simplement interdite.
En outre, les éléments présents sur notre site Internet sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle, des traités et des accords internationaux traitant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteur. Ainsi, toute modification, représentation et reproduction intégrale ou partielle, pour un usage autre que privé, sont formellement interdites. Cette interdiction vaut quel que soit le procédé de reproduction, de représentation et/ou de modification, et quelle qu'en soit la durée.

Protection vie privée et droits d’accès

Epicéa  s'engage auprès de ses visiteurs :
Les informations collectées par Epicéa sont destinées à son usage exclusif. Epicéa s’engage à ne pas divulguer, vendre, louer, donner, ou prêter à des tiers votre adresse électronique ou toute autre information personnelle ou professionnelle.
Vous pouvez exercer  des droits d'accès, de communication et de modification en adressant un courrier électronique indiquant les informations que vous souhaitez modifier ou supprimer à l'adresse suivante :  contact@epicea-france.com.

Liens hypertextes

La mise en place d’un lien hypertexte vers le Site Internet nécessite une autorisation préalable et écrite auprès d’Epicéa.

Limitation de responsabilité :

Epicéa ne pourra être tenu responsable des dommages, directs ou indirects, tels dommages matériels et/ou financiers, pertes de données, pertes de programmes, résultant de l’accès et/ou de l’utilisation du Site Internet. Epicéa décline notamment toute responsabilité en cas de dommage résultant :
- de l'interruption du Site Internet ;
- de bogues et virus ;
- de l'intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations présentées sur le Site Internet ;
- du téléchargement d'éléments contenus sur le Site Internet (données, textes, images, vidéos, sons...).